Mardi : 16-18h00

Vendredi : 10-12h00 et 16-18h30

1er vendredi du mois : 10-12h00 et 16-19h00

Samedi 9h30-12h30

Gérer mes prêts, mes réservations

Validité de mon inscription
Mes prêts
Mes réservations

Validité de mon inscription

Pour vérifier ma date de validité de mon inscription, je dois préalablement m'identifier avec mon numéro de carte de la médiathèque et mon mot de passe.

Mes prêts

Pour gérer les prêts qui sont sur mon compte, je dois préalablement m'identifier avec mon numéro de carte de la médiathèque et mon mot de passe.

Ensuite je peux consulter mes prêts en cours et vérifier la date de retour des douments. Pour prolonger le prêt je contacte la médiathèque au 04-74-67-15-65.

Mes réservations

Pour vérifier mes réservations en cours ou faire une réservation, je dois préalablement m'identifier avec mon numéro de carte de la médiathèque et mon mot de passe.
Que le document soit ou non disponible, je peux réserver le document repéré en cliquant sur "réserver". Je serai averti par téléphone de la disponibilité du document si celui-ci était indisponible. Attention, en cas de retard de retour de documents, la réservation est impossible. Contacter la médiathèque pour demander une prolongation des prêts au 04-74-67-15-65.