Réouverture progressive de l'accueil à la  médiathèque. Tous vos retours de documents se font via la boite de retours ouverte  en dehors des jours d'ouverture. Le biblio drive se poursuit le samedi matin.

Je découvre le site Internet de la médiathèque

Ce portail Internet vous permet d'accéder à de multiples informations sur la médiathèque d'Anse. Les jours et horaires d'ouverture -  les différents services proposés  - les nouveautés, ses sélections, ses animations culturelles, etc... Un accès au catalogue de la médiathèque ainsi qu'à celui de la médiathèque du Rhône.

Entrée de la Médiathèque

Pour les usagers déjà inscrits, la médiathèque  met à disposition des services dédiés : point sur vos prêts en cours, réservation de livres, cd et magazines ... ainsi que d'autres services.

Bonne visite.