Réouverture progressive de l'accueil à la  médiathèque. Tous vos retours de documents se font via la boite de retours ouverte  en dehors des jours d'ouverture. Le biblio drive se poursuit le samedi matin.

La librairie La Maison Jaune

La Maison Jaune

La librairie La Maison Jaune de Neuville sur Saône est un partenaire privilégié de la médiathèque. Outre sa source principale d'apprivionnement en livres, elle est surtout un partenaire précieux. Echanges et conseils, co-animations des Assises Internationales du Roman, co-invitations d'auteurs, participations aux animations de la médiathèque .... font de cette librairie un maillon essentiel du fonctionnement de la médiathèque. Situé à quelques kilomètres d'Anse, la librairie la Maison Jaune vous accueillera avec plaisir.

La Maison jaune, une librairie reconnue