Les irrésistibles du comité de lecteurs

Le comité de lecteurs de la médiathèque se réunit, deux fois par an, autour de plusieurs romans portant sur une thématique préalablement définie.

Dans une ambiance conviviale, chaque participant est invité à exprimer son avis sur les livres qu’il a lus et à débattre avec les autres participants. A l’issue de ces rencontres, une sélection est effectuée par un vote afin de promouvoir, auprès des autres lecteurs de la médiathèque, les trois romans les plus appréciés.

Le comité est composé de lecteurs passionnés souhaitant échanger leurs impressions de lecture avec d’autres lecteurs. Gratuit et ouvert à tous, il se renouvelle régulièrement avec l’arrivée et le départ de certains membres.

Comment faire partie du comité de lecteurs ?

Il vous suffit d’en faire la demande à l’accueil de la médiathèque. Vous pouvez choisir de participer à toutes les rencontres ou seulement à celles dont les thématiques vous intéressent.

Téléchargement des précédentes sélections du comité de lecteurs (format Pdf)

Concert le 4 novembre à 11h à la médiathèque : Mohamed El Amraoui et Pascale Charreton

Le 04 Novembre 2017

Les génies de la grotte Chauvet de Christian Tran dans le cadre du mois du film documentaire