La médiathèque est ouverte

Vendredi : 10-12h00 et 16-18h30

1er vendredi du mois 16-19h00

Samedi 9h30-12h30

Les irrésistibles du comité de lecteurs

Le comité de lecteurs de la médiathèque se réunit, deux fois par an, autour de plusieurs romans portant sur une thématique préalablement définie.

Dans une ambiance conviviale, chaque participant est invité à exprimer son avis sur les livres qu’il a lus et à débattre avec les autres participants. A l’issue de ces rencontres, une sélection est effectuée par un vote afin de promouvoir, auprès des autres lecteurs de la médiathèque, les trois romans les plus appréciés.

Le comité est composé de lecteurs passionnés souhaitant échanger leurs impressions de lecture avec d’autres lecteurs. Gratuit et ouvert à tous, il se renouvelle régulièrement avec l’arrivée et le départ de certains membres.

Comment faire partie du comité de lecteurs ?

Il vous suffit d’en faire la demande à l’accueil de la médiathèque. Vous pouvez choisir de participer à toutes les rencontres ou seulement à celles dont les thématiques vous intéressent.

Téléchargement des précédentes sélections du comité de lecteurs (format Pdf)

Mon traître, d'après l'oeuvre de Sorj Chalandon dans le cadre de l'opération nationale "La nuit de la lecture" du 19 au 20 janvier 2018