L'accueil des collectivités / groupes

La médiathèque propose dans le cadre de ses missions, des accueils pour les collectivités en dehors des heures d'ouverture aux publics individuels.

Les visites des classes d'Anse sont des actions prioritaires définient par la commune, ayant pour objectifs de faire connaître et rendre plus facile la fréquentation de cet espace social et culturel, ouvert sur les loisirs, les savoirs, l'information et la formation.

D'autres collectivités sont également accueillies sur ces temps spécifiques : la crèche et le Relais d'Assistantes Maternelles répondant à des actions menées en direction de la petite enfance. Mais également, les maisons de retraite, ou le centre de loisirs de la commune.

Valter Hugo Mae, invité des 11 èmes Assises Internationales du Roman au CASTELCOM à 15 heures

Le 30 Mai 2017

Entrée libre mais attention places limitées. Inscription préférable à l'avance