La médiathèque est ouverte

1er vendredi du mois 16-19h00

Samedi 9h30-12h30

L'accueil des collectivités / groupes

La médiathèque propose dans le cadre de ses missions, des accueils pour les collectivités en dehors des heures d'ouverture aux publics individuels.

Les visites des classes d'Anse sont des actions prioritaires définient par la commune, ayant pour objectifs de faire connaître et rendre plus facile la fréquentation de cet espace social et culturel, ouvert sur les loisirs, les savoirs, l'information et la formation.

D'autres collectivités sont également accueillies sur ces temps spécifiques : la crèche et le Relais d'Assistantes Maternelles répondant à des actions menées en direction de la petite enfance. Mais également, les maisons de retraite, ou le centre de loisirs de la commune.

Mon traître, d'après l'oeuvre de Sorj Chalandon dans le cadre de l'opération nationale "La nuit de la lecture" du 19 au 20 janvier 2018