Ados

La médiathèque, un espace également adapté pour les ados.

Vous pouvez vous installer dans les différents espaces de la médiathèque. En section jeunesse ou en section adolescents-adultes, votre curiosité, vos passions ou votre travail y trouveront leur place.

Un large choix de romans, bande dessinées, magazines est proposé, auquel s’ajoute l’accès à la discothèque riche de plus de 3000 cd.

Se repérer et chercher

Tous les livres sont à disposition, cependant  des éditeurs créent des collections ados. Ces collections sont matérialisées par la médiathèque pour être mieux repérables : une pastille rouge est collée sur le livre.

Les revues, magazines ainsi que les cd musicaux qui  sont en secteur adolescents-adultes.

Concert le 4 novembre à 11h à la médiathèque : Mohamed El Amraoui et Pascale Charreton

Le 04 Novembre 2017

Les génies de la grotte Chauvet de Christian Tran dans le cadre du mois du film documentaire

Le 17 Novembre 2017