Ados

La médiathèque, un espace également adapté pour les ados.

Vous pouvez vous installer dans les différents espaces de la médiathèque. En section jeunesse ou en section adolescents-adultes, votre curiosité, vos passions ou votre travail y trouveront leur place.

Un large choix de romans, bande dessinées, magazines est proposé, auquel s’ajoute l’accès à la discothèque riche de plus de 3000 cd.

Se repérer et chercher

Tous les livres sont à disposition, cependant  des éditeurs créent des collections ados. Ces collections sont matérialisées par la médiathèque pour être mieux repérables : une pastille rouge est collée sur le livre.

Les revues, magazines ainsi que les cd musicaux qui  sont en secteur adolescents-adultes.

Les bibliothèques sont pour tout le monde

La médiathèque sera fermée à partir du 22 juillet 12h30, réouverture le mardi 22 aôut à 16h00