La médiathèque vous accueille selon les horaires suivants :

- semaine du 14 au 19 septembre : mercredi de 15h à 18h et vendredi  de 16h à 18h30 selon les règles sanitaires (port du masque obligatoire, gel désinfectant etc...).

semaine du 22 au 26 septembre : mercredi de 15h à 18h et vendredi  de 16h à 18h30 selon les règles sanitaires (port du masque obligatoire, gel désinfectant etc...).

Consultez également le programme hors les murs via le diaporama.

Ados

La médiathèque, un espace également adapté pour les ados.

Vous pouvez vous installer dans les différents espaces de la médiathèque. En section jeunesse ou en section adolescents-adultes, votre curiosité, vos passions ou votre travail y trouveront leur place.

Un large choix de romans, bande dessinées, magazines est proposé, auquel s’ajoute l’accès à la discothèque riche de plus de 3000 cd.

Se repérer et chercher

Tous les livres sont à disposition, cependant  des éditeurs créent des collections ados. Ces collections sont matérialisées par la médiathèque pour être mieux repérables : une pastille rouge est collée sur le livre.

Les revues, magazines ainsi que les cd musicaux qui  sont en secteur adolescents-adultes.