Réouverture progressive de l'accueil à la  médiathèque. Tous vos retours de documents se font via la boite de retours ouverte  en dehors des jours d'ouverture. Le biblio drive se poursuit le samedi matin.

Personnes en situation de handicap

L’aménagement de la médiathèque permet de vous accueillir pour une lecture sur place, un choix de livres ou de revues à emporter, la consultation d’Internet etc… l’accès à la section jeunesse est facilité par un ascenseur.

Vous retrouverez dans les différentes rubriques de « Ma médiathèque », les différents types de livres et autres supports qui peuvent vous intéresser.

Pour tous les livres, la recherche se fait par la RECHERCHE SIMPLE ou par la RECHERCHE AVANCEE (exemple : livre large vision à chercher dans "genre" "large vision").