Personnes en situation de handicap

L’aménagement de la médiathèque permet de vous accueillir pour une lecture sur place, un choix de livres ou de revues à emporter, la consultation d’Internet etc… l’accès à la section jeunesse est facilité par un ascenseur.

Vous retrouverez dans les différentes rubriques de « Ma médiathèque », les différents types de livres et autres supports qui peuvent vous intéresser.

Pour tous les livres, la recherche se fait par la RECHERCHE SIMPLE ou par la RECHERCHE AVANCEE (exemple : livre large vision à chercher dans "genre" "large vision").

Concert le 4 novembre à 11h à la médiathèque : Mohamed El Amraoui et Pascale Charreton

Le 04 Novembre 2017

Les génies de la grotte Chauvet de Christian Tran dans le cadre du mois du film documentaire

Le 17 Novembre 2017