La médiathèque vous accueille selon les horaires suivants :

- semaine du 14 au 19 septembre : mercredi de 15h à 18h et vendredi  de 16h à 18h30 selon les règles sanitaires (port du masque obligatoire, gel désinfectant etc...).

Consultez également le programme hors les murs via le diaporama.

Personnes en situation de handicap

L’aménagement de la médiathèque permet de vous accueillir pour une lecture sur place, un choix de livres ou de revues à emporter, la consultation d’Internet etc… l’accès à la section jeunesse est facilité par un ascenseur.

Vous retrouverez dans les différentes rubriques de « Ma médiathèque », les différents types de livres et autres supports qui peuvent vous intéresser.

Pour tous les livres, la recherche se fait par la RECHERCHE SIMPLE ou par la RECHERCHE AVANCEE (exemple : livre large vision à chercher dans "genre" "large vision").