Réouverture progressive de l'accueil à la  médiathèque. Tous vos retours de documents se font via la boite de retours ouverte  en dehors des jours d'ouverture. Le biblio drive se poursuit le samedi matin.

Crèche et relais d'assistantes maternelles

L'accueil de la crèche ou du RAM

La médiathèque développe son projet d’animation en direction des tout-petits en partenariat avec les structures municipales de la petite enfance.
La crèche et le Relais d'Assistantes Maternelles sont reçus en alternance tous les 15 jours à la médiathèque.
Des projets sont également élaborés avec les directrices des deux structures, en lien avec les outils d'animation (expositions, tapis de lecture, ...) dont dispose la médiathèque. Des animations peuvent avoir lieu également dans les locaux de la crèche ou du Relais.