La médiathèque vous accueille selon les horaires suivants :

- semaine du 14 au 19 septembre : mercredi de 15h à 18h et vendredi  de 16h à 18h30 selon les règles sanitaires (port du masque obligatoire, gel désinfectant etc...).

Consultez également le programme hors les murs via le diaporama.

Les bibliothèques du territoire

Les bibliothèques partenaires

La médiathèque a noué des relations avec plusieurs bibliothèques ou médiathèques afin de favoriser les relations professionnelles au bénéfice du service rendu aux usagers.
Ainsi, cela permet par exemple aux comités de lecteurs des établissements de fonctionner, les bibliothèques-médiathèques prêtant leurs propres exemplaires. Cette coopération permet également de travailler sur des thématiques et de développer des projets de coopération entre nos établissements.

En 2014, dans le cadre des Assises Internationales du Roman, Sorj Chalandon a été l'invité de la médiathèque d'Anse. Ces bibliothèques-médiathèques se sont associées à cette rencontre initiant différentes actions les mois précédents. En partenariat avec le CCAB, des lectures et des échanges entre comités de lecteurs des différentes bibliothèques-médiathèques ont eu lieu. Un projet global qui a suscité un grand intérêt du  public venu nombreux le jour de la rencontre à Anse le 24 mai 2014 : plus de 180 personnes venus de tous le Beaujolais et notamment des communes partenaires.