La médiathèque vous accueille selon les horaires suivants :

- semaine du 14 au 19 septembre : mercredi de 15h à 18h et vendredi  de 16h à 18h30 selon les règles sanitaires (port du masque obligatoire, gel désinfectant etc...).

Consultez également le programme hors les murs via le diaporama.

Modalités d'inscription individuelle

Accueil de la médiathèque

L'inscription à la médiathèque est nécessaire pour emprunter. Cependant, il est toujours possible de fréquenter la médiathèque pour lire, ou travailler sans être inscrit comme stipulé dans le règlement intérieur.

Vous habitez Anse

Inscription gratuite < 18 ans

5 euros pour les 18-25 ans - sans emploi - plus de 65 ans (sur présentation d’un justificatif)

8 euros / adulte

Vous n'habitez pas Anse

8 euros pour les enfants < 18 ans

10 euros pour les 18-25 ans - sans emploi - plus de 65 ans (sur présentation d’un justificatif)

16 euros /adulte

Pour les enfants < 13 ans : 6 livres, 2 cd musicaux et 2 magazines pour 3 semaines, renouvelables une fois.

A partir de 13 ans, 6 livres, 4 cd et 4 magazines pour 3 semaines, renouvelables une fois.

Les suites de BD bénéficient de conditions particulières facilitant l'emprunt simultané de plusieurs tomes.