NOUVEAUX HORAIRES A PARTIR DU 1 JUILLET

Ouverture dans le respect des règles sanitaires : mardi 16h - 18h00, mercredi 10h-12h, 15H-18h00, vendredi 16h - 18h30 et samedi 9h30-12h30.

Seniors

S'installer à la médiathèque

La médiathèque dispose de locaux adaptés, d'un mobilier permettant de s'installer facilement  ainsi que d'un ascenceur permettant de se déplacer aisément.

Des livres en gros caractères (large vision) ainsi que des livres lus sont proposés en plus des collections classiques.

Les choix du comité de lecteurs sont également mis à disposition du public

L'espace Internet
est  à disposition pour effectuer des recherches, surfer ou utiliser la bureautique et se former à l'informatique.

La recherche sur le catalogue en ligne de la médiathèque peut se faire par la recherche simple (titre/auteur/sujet) ou recherche avancée (exemple, par genre : large vision).