Ouverture dans le respect des règles sanitaires : mercredi 10h-12h, 15-18h00 (suite au couvre feu) et samedi 9h-12h.

ATTENTION JOURS ET HORAIRES MODIFIES EN MAI / VOIR AU CENTRE DE L 'ECRAN.

Partageons nos lectures !

Du 22 Mai 2021 au 18 Juin 2021

L'accueil des collectivités / groupes

La médiathèque propose dans le cadre de ses missions, des accueils pour les collectivités en dehors des heures d'ouverture aux publics individuels.

Les visites des classes d'Anse sont des actions prioritaires définient par la commune, ayant pour objectifs de faire connaître et rendre plus facile la fréquentation de cet espace social et culturel, ouvert sur les loisirs, les savoirs, l'information et la formation.

D'autres collectivités sont également accueillies sur ces temps spécifiques : la crèche et le Relais d'Assistantes Maternelles répondant à des actions menées en direction de la petite enfance. Mais également, les maisons de retraite, ou le centre de loisirs de la commune.