Nouveautés par catégorie

Modalités d'inscription individuelle

Accueil de la médiathèque

L'inscription à la médiathèque est nécessaire pour emprunter. Cependant, il est toujours possible de fréquenter la médiathèque pour lire, ou travailler sans être inscrit comme stipulé dans le règlement intérieur.

Vous habitez Anse

Inscription gratuite < 18 ans

5 euros pour les 18-25 ans - sans emploi - plus de 65 ans (sur présentation d’un justificatif)

8 euros / adulte

Vous n'habitez pas Anse

8 euros pour les enfants < 18 ans

10 euros pour les 18-25 ans - sans emploi - plus de 65 ans (sur présentation d’un justificatif)

16 euros /adulte

Pour les enfants < 13 ans : 6 livres, 2 cd musicaux et 2 magazines pour 3 semaines, renouvelables une fois.

A partir de 13 ans, 6 livres, 4 cd et 4 magazines pour 3 semaines, renouvelables une fois.

Les suites de BD bénéficient de conditions particulières facilitant l'emprunt simultané de plusieurs tomes.

Lun Fermé
Mar 9h-12h 14h-19h30